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Le cahier des charges imposait esthétique et rationalité...
Pari réussi ! La SHERPA est sans conteste la plus belle et la moins chère de sa catégorie !
Aérodynamique, très logeable grâce à sa suspension surbaissée.
Solide, grâce à sa contruction résine et fibre de verre de grande qualité.
Spécifications techniques :
- Contruction résine et fibre de verre, gel coat noir.
- Essieu homologué 350 kg, galvanisé à chaud.
- Timon en tube carré plié et peint en noir.
- Tête d'attelage pour boule diamètre 50 mm, prise électrique norme européenne.
- Suspensions : par éléments caoutchouc indépendants.
Dimensions :
- Longueur carrosserie..........................1300 mm
- Longueur hors tout ...........................1800 mm
- Profondeur moyenne de la caisse..........390 mm
- Voie .................................................800 mm
- Largeur hors tout................................900 mm
- Pneumatiques .................................. 8 pouces
- Volume utile .........................................400l
- Poids à vide .........................................53kg
- Poids Total Autorisé en Charge ..............80 kg
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